Animal Crossing : New Horizons – Les Chroniques de Pudukh S01E02

Episode 2 – Les visiteurs

Les jours passent, et petit à petit, les aménagements de l’île gagnent en qualité. Faut dire, vu d’où on est partis, c’était pas difficile ! Bref, finie la tente qui s’envole au moindre pet, c’est quand même mieux d’avoir une maison, c’est aussi pratique pour ranger tout le bordel. Niveau structures, Pudukh est désormais pourvue d’un musée, d’un magasin et d’un centre d’accueil qui ressemble à quelque chose d’autre qu’un QG de campagne pendant un assaut militaire.

Et bien sur, on fait la teuf pour chaque occasion…

Marie a rejoint l’île, et s’occupe désormais des besognes administratives pendant que Tom Nook planchera sur les constructions… Planchera.. hohoho. Enfin, en réalité, ils foutent pas grand-chose hein, Tom Nook squatte le PC pour regarder ses mails persos, Marie se shoote en sniffant ses fleurs… Bref, ça se la gratte sévère !

Ca va Marie, tout va bien dehors ? RETOURNE BOSSER FEIGNASSE !

A coté de ça, trois nouveaux résidents sont arrivés sur l’île… Mais attention, pour qu’ils daignent poser leur auguste fion sur notre lopin de sable, il fallait leur construire des aménagements selon leurs désidératas, pour leur décoration intérieure et extérieures, car ils n’allaient pas squatter une tente comme des pouilleux ! Non madame, ils arrivent dans une maison toute neuve, et aménagée… Et qui c’est qui doit construire leurs babioles ? C’est moi, m’sieur larbin !

Mais oui ! Et en récompense, que dalle. Monde de merde.

Bref, ces bons seigneurs enfin arrivés dans leurs demeures, il est temps de faire connaissance. D’abord Roberta, qui n’est pas arrivée seule : elle avait des puces… En guise de présentation, elle a eu droit à un coup de filet sur la tronche pour la débarrasser de ses parasites… Entre ça et l’autre qui ramène sa maladie sur l’île, on est pas sortis du sable !

J’espère qu’il y a pas de morpions non plus…

Ensuite, autre nouvelle venue : Monica, la bricolo future star du show-biz, elle se la pète un peu, mais elle refile de la thune quand je lui fais des cadeaux, alors c’est cool.

Eh ouais, t’es gâtée, tu pourras te les mettre où je pense.
Oh ben oui, c’est toujours mieux qu’un balai à chiottes…

Et enfin, Guido, qui euh… Fait flipper ? Les insectes sont ses amis et il s’assoit pour glander. Après faut pas juger, disons qu’il a son univers.

Nan je veux pas savoir, c’est surement un truc scato.
Tu pourrais bosser avec Marie en fait… Mais me regarde pas comme ça tu fais flipper...
JE VAIS T’ARRACHER TON AAAAAME !!

La communauté se forme peu à peu, et il est temps désormais de prendre du temps pour découvrir les richesses de l’île, et aussi de voguer vers de nouveaux horizons (et se faire un paquet de thunes !)

Dans le prochain épisode : voyages, maladie et allusions sexuelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nope.
%d blogueurs aiment cette page :