Trailer Paper Mario : The Origami King

Un nouveau volet de la saga Paper Mario va s’écrire (ou se plier) sur Switch dès le 17 Juillet, à l’occasion des 20 ans de la série au Japon !

Annonce surprise, avec ce trailer fraîchement sorti sur la chaîne de Nintendo France, mais disponible juste ici :

Une Peach origamifiée (?) annonce le clash de deux mondes, celui du dessin, en 2D, et celui de l’origami, avec à sa tête le Roi Olly.

Notre Mario de papier obtiendra l’aide d’Olivia pendant leur périple dans le Royaume, et fera équipe avec de vieilles connaissances… Notre héros moustachu pourra utiliser des pouvoir origamiques pour pouvoir mener à bien sa quête, et sauver la princesse, le royaume, l’univers et tout le reste.

Ce tombeau sera votre tombeau !

On retrouve le monde coloré et fun de cette série de RPG, qui ne laissera pas indifférent les fans de la saga, dont les sources remontent à la Nintendo 64.

A tester d’urgence pour les retardataires !

Le doyen de la série est sorti en Aout 2000 au Japon, et on y découvrait un monde tout en dessins, coloré, et servi par un gameplay rappellant l’excellent Super Mario RPG. Que ce soit les mécaniques (tour par tour, appuid’une touche au bon moment pour faire un critique) ou dans le fond (Mario et Bowser qui font équipe), le potentiel est là. Et cette itération sur Switch sera donc la sixième, après un passage remarqué sur Gamecube en 2004, et sur WiiU en 2016… Et pourquoi pas une compilation des anciens titres… ?

Rendez-vous donc le 17 Juillet pour commencer cette aventure épique et mettre les choses à plat avec le Roi Origami ! (Cette blague est à se plier de rire… Ok stop.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nope.
%d blogueurs aiment cette page :