Pokémon Épée – Bouclier : distribution de Pokémon

Depuis le 22 mai, et jusqu’au 22 juin prochain, différents Pokémon vont être distribués via le système de cadeau mystère dans Pokémon épée et bouclier, gratuitement bien sûr, avec un lot d’objets. Une bonne façon de préparer le départ prochain vers L’île Solitaire de l’Armure ! Départ prévu courant juin dans ce premier DLC !

À partir du 22 mai 2020 : distribution de M. Mime de Galar doté de son talent caché Corps Gel, ainsi qu’une Appât Ball, une Lune Ball, une Masse Ball et une Rêve Ball.

À partir du 29 mai 2020 : distribution de Ponyta de Galar doté de son talent caché Anticipation, ainsi qu’une Niveau Ball, une Speed Ball, une Love Ball, une Copain Ball et une Ultra Ball.

À partir du 5 juin 2020 : distribution de Corayon de Galar doté de son talent caché Corps Maudit, ainsi que les objets d’évolution Pomme Sucrée, Pomme Acidulée, Théière Ébréchée, Théière Abîmée, Sachet Senteur et Chantibonbon.

À partir du 12 juin 2020 : distribution de Miaouss de Galar doté de son talent caché Tension, ainsi que 100 Bonbons Exp. L et 50 Maxi Pépites.

Voici comment récupérer vos cadeaux mystère :

En jeu, dans le menu, allez sur Cadeau Mystère, puis Recevoir un Cadeau Mystère et Via Internet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nope.
%d blogueurs aiment cette page :