Battletoads débarque le 20 août !

  • Les Battletoads font leur grand retour en août pour continuer le combat sur Xbox One, PC Windows 10, Steam et dans le Xbox Game Pass.
  • Il s’agit de la première nouvelle aventure de Zitz, Rash et Pimple depuis des décennies, développée par Dlala Studios, avec le soutien de Rare.
  • Combats, véhicules, énigmes et plus encore : préparez-vous à un mélange des genres détonnant !

Nous les avons attendus longtemps, 26 ans pour être précis, mais les Battletoads sont prêts à se transformer, à sauter et à tout casser pour se frayer un chemin dans la lumière dans leur toute nouvelle aventure. Celle-ci est développée par Dlala Studios avec le soutien de Rare, un partenariat annoncé lors de la conférence Xbox de l’E3 2018.

Nos crapauds se sont maintenus en forme en apparaissant dans des titres tels que Killer Instinct ou Shovel Knight, tout en gardant un œil ému vers leurs gloires passées à travers la collection Rare Replay, mais c’est bel et bien la première fois depuis les années 90 qu’ils sont les stars de leur propre jeu.

Les membres du Xbox Game Pass peuvent d’ores et déjà préinstaller le jeu sur leur console ou leur PC, pour être prêts à jouer dès le jour de sa sortie. Reherchez Battletoads sur votre Xbox, dans l’application Xbox pour PC (en Bêta), ou téléchargez l’application mobile Xbox Game Pass pour les appareils Apple ou Android pour préinstaller le titre sur votre console ou sur votre PC. Pour patienter avant la date fatidique, découvrez notre dernier trailer qui donne un aperçu de l’action qui vous attend !

Si le célèbre mélange des genres du titre vous est inconnu, voici comment on pourrait résumer Battletoads : Zitz, Rash et Pimple sont des combattants hors-pair venus des confins de l’espace qui peuvent transformer certaines parties de leurs corps pour encore plus de destruction. De destruction de qui ? En général, de la Dark Queen et de ses abominables alliés. Mais l’action s’étend au-delà du beat’em up, avec des phases de plateforme et de course.

La persévérance et les réflexes légendaires qu’il fallait pour terminer le Battletoads original ont donné au jeu une réputation redoutable auprès des fans. La vision de Dlala permet de garantir le chaos que vous attendez, tout en s’assurant que chacun puisse jouer à son propre rythme. Vous pourrez premièrement vous faire aider de deux amis en coopération locale, qui pourront rejoindre ou quitter la partie quand ils le souhaitent, et ajuster la difficulté pour que vous puissiez terminer l’aventure, que vous soyez un jeune têtard ou un véritable crapaud de combat ! Vous devrez également faire face à nombre de défis, comme des phases en véhicule et des énigmes.

Et pour vous remettre en tête ce que cela donnait avant, retrouvez l’épisode de RetroCyrkus : Battletoads in Battlemaniacs sur SNES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nope.
%d blogueurs aiment cette page :