[NEWS MANGA] Yu Yu Hakusho de retour dans une STAR EDITION chez Kana

Après Slam Dunk et Shaman King, c’est au tour de Yu Yu Hakusho, grand classique de la scène shônen 90′, de faire son retour dans une Star Edition chez Kana. Un retour programmé pour juillet 2021.

L’annonce, faite lors d’un live de l’éditeur, précise que l’édition sera proche de la version Bunko sortie au Japon. Ainsi, ce n’est pas vraiment une édition Perfect qui est programmée, mais une édition double en 12 tomes (et non 19). Dans l’attente des dernières validation, on peut déjà s’assurer d’une traduction et nouvelle maquette comparée à notre vieille édition.

la version Bunko sortie au Japon

Par ailleurs l’éditeur a indiqué que d’autres titres faisaient l’objet d’une réflexion en interne afin de passer par ce type d’édition, à commencer par la Deluxe de Pluto de Naoki Urasawa.

En France, le titre de Togashi reste encore disponible chez Kana. Un anime fut produit chez Pierrot, avec Noriyuki Abe à la réalisation, et pléiade de star, telles que la légende Kanada ou le tout jeune réalisateur (à l’époque) Akiyuki Shimbo.

Résumé :
“Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14 ans. A la surprise générale, il sacrifie sa vie pour sauver celle d’un petit garçon, lors d’un accident de voiture. Il quitte alors le monde des humains, le Ningen-Kai, pour rejoindre le monde spirituel, le Rei-Kai, gouverné par l’empereur Enma Daioh… L’histoire pleine d’humour et de rebondissements, tient en haleine les spectateurs de tous âges et fait de Yu Yu Hakusho une des séries les plus aimées au Japon.”

Source : live Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nope.
%d blogueurs aiment cette page :